Lucky King Android

1.1.2

Tu te sens chanceux ? Mets-toi à l'épreuve en jouant aux jeux de hasard et en grattant des billets et gagne dans Lucky King pour gager de l'argent réel

9/10 (5 Votes)

Si tu aimes le jeu et que tu veux gagner de l’argent sans dépenser un centime, cette application est pour toi. Tente ta chance aux tombolas, aux roulettes, aux loteries et aux billets à gratter. Et en plus, tu peux échanger tes prix en argent réel via PayPal et Amazon.

Tout est une question de chance

Lucky King est l’une de ces applications qui nous submergent de nombreux mini-jeux, d’options et de boutons avec lesquels nous pouvons gagner de nombreux prix. Les jeux de hasard qu’elle propose sont répartis entre :

  • Gratte-gratte
  • Roulette.
  • Tirages au sort.
  • Loterie.

Nous pourrons investir les gains que nous récolterons jour après jour en participant aux différents jeux et tirages au sort. En outre, nous pouvons également doubler nos participations si nous regardons une publicité que l’autre. D’autre part, certains jeux nous donnent un résultat direct, alors que pour voir si nous sommes les heureux gagnants des tirages ou de la loterie, il faudra attendre un certain temps.

Des tonnes de billets à gratter gratuits et de plaisir.

En participant aux différents jeux de hasard, nous gagnerons des billets et des pièces. Une fois que nous avons un certain montant (énorme), nous pouvons échanger nos gains contre de « l’argent » par le biais de chèques PayPal ou Amazon, mais en dollars.

La partie graphique n’apporte pas grand-chose, à l’exception des dessins des billets à gratter, qui sont très beaux. Cette application n’offre peut-être pas l’expérience de jeu la plus amusante du catalogue Android, mais si tu installes son fichier APK sur ton terminal, tu peux facilement gagner de l’argent en appuyant sur quelques boutons. C’est une question de chance, oui. Et de patience.

Conditions et information supplémentaire :
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
Lucky King
Cette année
Cette année
84.4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté